En septembre dernier, nous vous annoncions que les IMC (Integrated Marketing Communications) European Awards avait sélectionné 61 finalistes au terme de son premier tour. Là déjà, la Belgique occupait la troisième place dans le classement, après le Royaume-Uni et l'Irlande. Une place qu'elle confirme.
Les nominations ont désormais été converties en prix. Et BBDO compte parmi les grands gagnants avec 9 prix remportés pour les campagnes "Unpaid bills" (3 prix), "Stalker" (3) et "5 Euro" (3): avec ces trois cases, l'agence remporte 2 Gold, 6 Silver et 1 Bronze. LDV United repart également avec 3 awards, tous remportés grâce à "Special Olympics".
Pour consulter l'ensemble des résultats: IMC 2015 finalists
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]