Cette année, 62 lauréats ont été sélectionnés pour les IMC European Awards for Integrated Marketing Communications, et représentent 24 agences de 7 pays. L'Irlande a pris la tête avec 24 prix, suivie de la République tchèque avec 17 prix, du Royaume-Uni avec 12, de l'Italie avec 4 et de l'Autriche et de l'Espagne avec 3 prix chacun. Malheureusement : pas de prix pour les agences belges.
L'agence irlandaise Guns or Knives a remporté 13 prix et le Grand Prix. Ce Grand Prix a été attribué à l'agence pour une campagne pour Mytaxi, Jazz Cab.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]