Immovlan.be ouvre la porte à Ozaam

Immovlan Ozaam

Media / News

Immovlan Ozaam

Immovlan.be et Ozaam, une nouvelle start-up, unissent leurs forces  pour renouveler et faciliter le marché immo en offrant plus de visibilité à des utilisateurs désireux de vendre  ou louer rapidement leur propriété. Immovlan.be propose chaque jour plus de 115.000 biens en ligne. Grâce à cette nouvelle collaboration, ils pourront également lancer leurs biens sur Ozaam, une nouvelle appli qui réunit de façon « Tinder » des propriétaires et des acheteurs/locataires.
Pour Ozaam, la collaboration signifie une réponse à la demande croissante du marché particulier. « Aujourd’hui, seulement des agences immobilières peuvent proposer leurs biens sur notre application. Ces derniers mois, nous avons remarqué que de plus en plus de particuliers s’intéressent à nos services pour diffuser leurs biens. Sur le plan technique, ce n’est aujourd’hui pas possible de publier un bien en tant que non-professionnel. Nous sommes donc très heureux de pouvoir aider ces particuliers grâce à l’aide d’Immovlan.be» raconte Julien Meyers, co-fondateur d’Ozaam.
Ainsi que l'explique Eric Spitzer ,« en offrant ce service supplémentaire, nous élargissons la portée des annonces de nos utilisateurs. Ainsi, ils trouveront plus rapidement un acheteur ou un locataire pour leurs immeubles. Actuellement, nous sommes en train d’élaborer le côté technique / digital. Nous lancerons le résultat de notre collaboration cet été. »