Importantes promotions internes chez Dentsu International

News / People

Suite aux récents changements dans l'équipe de direction de Dentsu International, un certain nombre de promotions importantes ont maintenant lieu au niveau belge. Isabelle Rotsaert, qui travaille depuis de nombreuses années chez Dentsu International, a été promue au poste de responsable du commerce et des échanges. Chenling Zhang devient responsable de la stratégie, des données et de la recherche. Laurent Massart prend en charge la relation avec les clients en tant que responsable du service clientèle. Matthieu Coulange est promu chef de file du Digital Paid et Geoffrey Moulart devient chef des opérations.

"Nous croyons fermement aux capacités de nos propres employés et nous optons avec confiance pour des promotions internes plutôt que pour de nouvelles recrues," ont expliqué les nouveaux chefs de bureau Alessandro Papa et Sabrina Van Cutsem. "Ces dernières années, ces personnes ont prouvé ce qu'elles valent. Avec eux, nous voulons construire la nouvelle histoire de Dentsu International".

Ces changements internes font partie du nouveau positionnement que le groupe va bientôt déployer dans le monde entier : "Plus que jamais, l'accent est mis sur la manière dont nous pouvons servir nos clients encore mieux en ces temps de turbulences. Les clients attendent de plus en plus de conseils, et cette équipe peut répondre au mieux à ces nouvelles attentes," déclare Sabrina Van Cutsem.