Impossible n'est pas Toyota

Le 09 février, débutaient les Jeux Olympiques d'Hiver en Corée du Sud, l'occasion pour de nombreuses marque de surfer sur la vague glacée... Toyota par exemple en a profité pour lancer sa campagne 'Start Your Impossible' développée par l"agence basée à Amsterdam, Etcetera. Le film met en scène l'Allemand Chris Vos, 19 ans. Alors que ce jeune garçon était voué à ne plus jamais marcher, il est désormais un snowboarder Paralympic et ce grâce à beaucoup de détermination. En effet, Chris Vos est déterminé a remporté une médaille en 2018 !
La campagne «Start Your Impossible» a été lancée fin 2017, poursuivant l'évolution de Toyota en tant que marque de mobilité dédiée à l'innovation. Cette année, elle prend une nouvelle forme à travers une célébration du sponsoring olympique de Toyota. Toyota offre le même sponsoring et niveau d'attention aux deux jeux, sans distinction entre les deux. Cette collaboration, prévue jusqu'en 2024, reflète l'engagement profond de la marque envers la «mobilité pour tous», ce qui signifie que tout le monde doit pouvoir se déplacer librement, sans limitations. Cela reflète également le souhait de Toyota de créer une société sans obstacles et de renforcer les valeurs d'humilité, de travail acharné, de relever les défis et de ne jamais abandonner.
Aux côtés de Chris Vos, Toyota lance également une deuxième publicité télévisée intitulée «Start Your Impossible» mettant en vedette l'athlète olympique, la star du patinage de vitesse, Ireen Wüst.
Credits - Toyota Start Your Impossible Campaign (the Netherlands)
CLIENT: Toyota / Louwman & Parqui B.V.
General Manager Marketing & Communication: Willem Verschuur
Marketing & Communicatie Manager: Martijn van de Ven
Campaign Managers: Nicole Groeneveld, John de Wit
Manager Press & Public Affairs: Guido Roozekrans
AGENCY: ETCETERA Amsterdam
Executive Creative Director: Ben Imhoff
Creative Director: Tolga Büyükdoganay, Raymond van Schaik
Art director: Maarten Reynen
Senior copywriter: Michiel Otting
Business Director: Martin Stiemer
Producer: Marcella Beekman, Remko Esser
Strategy partner: Frank Huiberts
Strategy director: Job Koopman
Design: Lynnet Wams
PRODUCTION COMPANY KAAPS B.V.
Director: Eelco de Winter
DOP: Frank Borghstijn
Cameraman: Ward Brandsma & Karel Schepp & Olaf Tijhuis
Producer: Anne Lieve Steendijk
Sound: Erik Thomassen, Sound: KLEVR: Alan van Ramshorst & Lennart Kleinen
Drone operator & cam pilot: Marvin Dechene, Daan Hartge
Grading: Karel Schepp, Gaffer: Joris Luchtigheid, Best boy: Sean Vogel & Matthijs Kardoes,
Assistant DOP: Rick van Oers,
Grip: Nick van Galen
Make-up: Annelies Bastemeijer
P.A.: Julie dekker & Nathalie Tangkau
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]