Impossible n'est pas Toyota

Crea / News

1_StartYour Impossible_ChrisVosLe 09 février, débutaient les Jeux Olympiques d'Hiver en Corée du Sud, l'occasion pour de nombreuses marque de surfer sur la vague glacée... Toyota par exemple en a profité pour lancer sa campagne 'Start Your Impossible' développée par l"agence basée à Amsterdam, Etcetera. Le film met en scène l'Allemand Chris Vos, 19 ans. Alors que ce jeune garçon était voué à ne plus jamais marcher, il est désormais un snowboarder Paralympic et ce grâce à beaucoup de détermination. En effet, Chris Vos est déterminé a remporté une médaille en 2018 !
1_StartYour Impossible_ChrisVos2

La campagne «Start Your Impossible» a été lancée fin 2017, poursuivant l'évolution de Toyota en tant que marque de mobilité dédiée à l'innovation. Cette année, elle prend une nouvelle forme à travers une célébration du sponsoring olympique de Toyota. Toyota offre le même sponsoring et niveau d'attention aux deux jeux, sans distinction entre les deux. Cette collaboration, prévue jusqu'en 2024, reflète l'engagement profond de la marque envers la «mobilité pour tous», ce qui signifie que tout le monde doit pouvoir se déplacer librement, sans limitations. Cela reflète également le souhait de Toyota de créer une société sans obstacles et de renforcer les valeurs d'humilité, de travail acharné, de relever les défis et de ne jamais abandonner.


Aux côtés de Chris Vos, Toyota lance également une deuxième publicité télévisée intitulée «Start Your Impossible» mettant en vedette l'athlète olympique, la star du patinage de vitesse, Ireen Wüst.

Credits  - Toyota Start Your Impossible Campaign (the Netherlands)

 

CLIENT:                                                           Toyota / Louwman & Parqui B.V.

General Manager Marketing & Communication: Willem Verschuur

Marketing & Communicatie Manager: Martijn van de Ven

Campaign Managers: Nicole Groeneveld, John de Wit

Manager Press & Public Affairs: Guido Roozekrans

 

AGENCY:                                                         ETCETERA Amsterdam

Executive Creative Director: Ben Imhoff

Creative Director: Tolga Büyükdoganay, Raymond van Schaik

Art director: Maarten Reynen

Senior copywriter: Michiel Otting

Business Director: Martin Stiemer

Producer: Marcella Beekman, Remko Esser

Strategy partner: Frank Huiberts

Strategy director: Job Koopman

Design: Lynnet Wams

 

PRODUCTION COMPANY                                KAAPS B.V. 

Director: Eelco de Winter

DOP: Frank Borghstijn

Cameraman: Ward Brandsma & Karel Schepp & Olaf Tijhuis

Producer: Anne Lieve Steendijk

Sound: Erik Thomassen, Sound: KLEVR: Alan van Ramshorst & Lennart Kleinen

Drone operator & cam pilot: Marvin Dechene, Daan Hartge

Grading: Karel Schepp, Gaffer: Joris Luchtigheid, Best boy: Sean Vogel & Matthijs Kardoes,

Assistant DOP: Rick van Oers,

Grip: Nick van Galen

Make-up: Annelies Bastemeijer

P.A.: Julie dekker & Nathalie Tangkau