Inbound, quand faut y aller, faut y aller !

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« L’inbound » marketing, c’est quoi ? Attirer le consommateur avec une valeur ajoutée plutôt qu’aller le chercher. Pourquoi cette technique tarde-t-elle à se déployer en Belgique ?  En 2016, nous avions organisé une table ronde autour du native advertising. Un an plus tard, cette dimension serait-elle dépassée ? Le content marketing expliqué et intégré, il s’agit maintenant de l’exploiter pour en faire de l’inbound (comme le fait Red Bull avec maestro depuis des années). À l'initiative de PUB et de Rossel Advertising, des professionnels ont débattu du sujet. « Comment expliquer cette technique ? » D’entrée de jeu, Stéphane Bouchez, ceo de Stratenet (agence d’inbound marketing), explique ce qui change la donne aujourd’hui : « Les stratégies marketing se contentent de faire de l’acquisition : faire venir le visiteur sur son site web, c’est bien, on fait de l’AdWords, de la pub, du offline, du programmatique, du display. And so what ? Le next step c’est créer du lead ! Le but du jeu est d’amener le client à une maturité d’achat. »  Pour que l'inbound marketing n'ait plus de secrets pour vous, poursuivez votre lecture à la page 42 de votre PUB .

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