IndiVille renforce son équipe avec 3 partenaires de recherche expérimentés

News / People / Research

foto Stephanie_Robin_Bernard
Le bureau de recherche IndiVille renforce sa force avec trois nouveaux chercheurs-consultants : Stéphanie Busschaert, Robin Lagrou et Bernard Scheray. Ils conseilleront les organisations, les gouvernements et les entreprises sur base d'une recherche innovante et de solutions créatives, comme IndiVille le promet.
Stéphanie Busschaert a développé une expertise approfondie dans le domaine de la recherche qualitative (participative) et combine ce savoir-faire avec une bonne connaissance de la recherche quantitative. Elle est fermement convaincue que les gestionnaires ne peuvent prendre de bonnes décisions qu'en connaissance de cause et elle est heureuse d'utiliser ses compétences pour des projets sociaux. Elle a notamment coordonné un projet de recherche visant à mieux comprendre les jeunes peu qualifiés et à mieux les orienter vers un emploi.
Robin Lagrou soutient des organisations du début à la fin dans le domaine de la recherche. Grâce à son approche pragmatique et à son approche axée sur les résultats, il parvient à affiner les besoins du client et à les traduire en une méthodologie de recherche appropriée. Dans le passé, il a optimisé la recherche chez Persgroep Publishing en modifiant les méthodologies utilisées et en ajoutant de nouvelles techniques d'analyse et d'innovation à l'équipe de recherche.
Enfin, Bernard Scheray possède une connaissance approfondie des études de marché, combinée à une approche pragmatique et axée sur les résultats dans le traitement des données commerciales et des données numériques. En résumant de manière compréhensible les idées et les recommandations issues des études et en veillant à ce que les décisions et les actions ultérieures puissent être prises immédiatement sur la base de ces idées et recommandations, il mène des recherches qui contribuent réellement aux thèmes sociaux. Il a, entre autres, mené des recherches sur la rentabilité des investissements en communication.