ING Belgique a débuté le premier mois de l'année avec un spot 4DX sur grand écran. Grâce à la nouvelle technologie 4DX, les cinéphiles sont assis dans des fauteuils amovibles et ressentent le vent, la lumière et le brouillard.
« Notre spot ING Lion Account était parfait pour se prêter à l'expérience cinématographique 4DX. Notre agence créative Mortierbrigade a également fourni un spot personnalisé 4DX. L'odeur de la nature, le vent, l'eau, les mouvements ont rendu le public non seulement beaucoup plus attentif, mais aussi visiblement surpris, » explique Lotte De Wael, advertising officer de ING Belgique.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





