À l’issue d’une compétition qui aura couvert l’été, Carat est maintenue comme partenaire préférentiel pour le media planning et buying de ING. Déjà en place depuis plus de 20 ans, c’est en fait le groupe Dentsu Aegis Network qui délivre à la banque une gamme élargie de services. « Nous sommes heureux de pouvoir continuer à développer notre collaboration avec ING, qui se montre innovante à plusieurs points de vue : l’organisation, les nouvelles technologies testées avec le client, sa volonté de toujours dynamiser ses communications de façon différente et parfois avant-gardiste, la place du consommateur et du data dans les stratégies et plans. Indépendamment de l’exercice du pitch, c’est aussi une belle reconnaissance de nos efforts mutuels sur plusieurs années, " souligne Bruno Liesse, general manager de Carat.
Accenture pilotait la manœuvre aux côtés des équipes d’ING Belgique et d’ING groupe. La phase finale voyait s’opposer Carat, Maxus (GroupM) et UM (IPG Mediabrands).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]