ING confirme Carat

ING België

Budgets / Communication

ING-Starters-fles-affiche_FR

À l’issue d’une compétition qui aura couvert l’été, Carat est maintenue comme partenaire préférentiel pour le media planning et buying de ING. Déjà en place depuis plus de 20 ans, c’est en fait le groupe Dentsu Aegis Network qui délivre à la banque une gamme élargie de services. « Nous sommes heureux de pouvoir continuer à développer notre collaboration avec ING, qui se montre innovante à plusieurs points de vue : l’organisation, les nouvelles technologies testées avec le client, sa volonté de toujours dynamiser ses communications de façon différente et parfois avant-gardiste, la place du consommateur et du data dans les stratégies et plans. Indépendamment de l’exercice du pitch, c’est aussi une belle reconnaissance de nos efforts mutuels sur plusieurs années, " souligne Bruno Liesse, general manager de Carat.

Accenture pilotait la manœuvre aux côtés des équipes d’ING Belgique et d’ING groupe. La phase finale voyait s’opposer Carat, Maxus (GroupM) et UM (IPG Mediabrands).