Forts du constat que les clients de Private Banking sont loin de correspondre aux clichés qu’on s’en fait trop souvent, ING Belgique et Havas WW Brussels lancent une nouvelle campagne qui les présente sous un nouveau jour.
L’idée est simple : les gens avec un patrimoine important sont souvent des gens actifs, qui ont des projets divers et veulent réellement faire quelque chose de leur argent. Quels que soient leur profil et leurs décisions, ING Private Banking met tout en œuvre pour les concrétiser.
La campagne se décline notamment en prints avec de belles photos aériennes signées Lieven Dirckx, ainsi qu’en radio et bannering. Et s’inscrit dans la continuité de la campagne ING initiée en fin d’année 2015 avec une série de spots TV montrant qu’ING rend possible les choix de ses clients, aussi surprenants soient-ils. Bref, un respect total de leur liberté.
Fiche technique :
Advertiser : ING
Advertiser contacts: Louise van Heel, Julie de Bergeyck
Agency: Havas Wolrdwide Brussels
Production: Uncle Bob
Photographer: Lieven Dirckx
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]