ING rend possible les choix de ses clients

Forts du constat que les clients de Private Banking sont loin de correspondre aux clichés qu’on s’en fait trop souvent, ING Belgique et Havas WW Brussels lancent une nouvelle campagne qui les présente sous un nouveau jour.
L’idée est simple : les gens avec un patrimoine important sont souvent des gens actifs, qui ont des projets divers et veulent réellement faire quelque chose de leur argent. Quels que soient leur profil et leurs décisions, ING Private Banking met tout en œuvre pour les concrétiser.
La campagne se décline notamment en prints avec de belles photos aériennes signées Lieven Dirckx, ainsi qu’en radio et bannering. Et s’inscrit dans la continuité de la campagne ING initiée en fin d’année 2015 avec une série de spots TV montrant qu’ING rend possible les choix de ses clients, aussi surprenants soient-ils. Bref, un respect total de leur liberté.
Fiche technique :
Advertiser : ING
Advertiser contacts: Louise van Heel, Julie de Bergeyck
Agency: Havas Wolrdwide Brussels
Production: Uncle Bob
Photographer: Lieven Dirckx
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]