Initiative reçoit 5 sur 5 Sonova
Il y a un an le groupe Suisse Sonova (propriétaire entre autres de Lapperre) s’offrait son concurrent AudioNova, pour devenir un des plus grands acteurs européens de l’assistance auditive. Ce rachat s’est accompagné d’un pitch media, qui opposait Initiative (agence d’AudioNova), Carat (agence de Lapperre) et PHD. Le pitch a été piloté par les marketing teams des deux enseignes et coordonné par Anne Abbeel.
Cette nouvelle alliance a choisi de continuer l’aventure avec Intiative, qui remporte cette compétition et accompagnera les deux marques dans leurs stratégies, planning et investissements média.
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]