Après une formation en gestion de la communication et un diplôme de troisième cycle à la BAS, Innie Tran a rejoint LDV United en 2015. Elle y a participé au lancement de plusieurs campagnes bien connues telles que "Dare To Play" et "Dare To Sponsor" (toutes deux pour les Special Olympics), "De Koers is van Ons" (Het Nieuwsblad) et "Built for Belgian Roads" (Mitsubishi).
Le mois dernier, elle a effectué sa mutation et rejoint l'équipe d’accounts de Mutant, composée de Loes Daemen et des Accounts Directors Soraya Hellara et Emilie Kino.
"Nous sommes très heureux et fiers d'avoir pu faire venir Innie. Elle a été formée dans une bonne agence et son dynamisme contagieux a été salué par celles et ceux qui ont travaillé avec elle," explique Soraya Hellara, Account Director chez Mutant.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]