Pour la cinquième année consécutive, la marque de boissons Innocent organise la campagne Tricothon pour lutter contre la pauvreté. À différents endroits en Belgique, des centaines de bénévoles tricoteront des petits bonnets pour smoothies. Tous ces tricoteurs enverront leurs bonnets à l'entreprise ou les déposeront dans un magasin Veritas, partenaire de l'opération depuis le début, notamment avec une promotion sur la laine à l’occasion de la campagne Tricothon.
Ces bonnets seront ensuite posés sur les smoothies, et pour chaque smoothie vendu avec un petit bonnet, 20 cents seront reversés à l’association Compagnons Dépanneurs, qui participe à l’organisation de projets en faveur de Belges démunis. Cent mille bonnets ont été tricotés l’année dernière et l’année précédente. Pour atteindre ce chiffre énorme, Innocent demande l'aide de tous! "Participez et tricotez-en un, dix ou cent, selon vos envies. Demandez à votre mère ou à votre voisine de vous apprendre à tricoter et soutenez les personnes qui vivent dans la pauvreté, car elles en ont besoin."
La campagne Tricothon existe dans onze pays. En douze ans, 11,4 millions de bonnets ont été tricotés et 3,7 millions d’euros ont été reversés à des œuvres caritatives.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]