Innovations en test chez Mc Do
L'innovation touche tous les secteurs, même le fastfood ! Plutôt que de revenir en arrière comme le suggèrent les détracteurs, les dirigeants de McDonald’s ont choisi de s'éloigner encore davantage des traditions pour être plus pertinent, une fois de plus. Le dernier exemple en date est le service en salle, testé en Angleterre, en Allemagne, en Australie et Nouvelle-Zélande. Le service pourrait être au menu des Etats-Unis qui suivent bien souvent les expériences tentées dans d'autres pays, comme le kiosque digital de commandes automatiques, permettant de créer son propre burger en sélectionnant les ingrédients de son choix. Cette fois, McDonald’s va servir à table, après que la commande ait été enregistrée au comptoir, à un kiosque, ou par un serveur disposant d'une tablette.
En Austalie et Nouvelle-Zélande, d'autres innovations in-store sont à l'oeuvre, comme une nouvelle gamme de burgers gourmets, présentés sur un plateau en bois, avec des frites servies dans un panier en métal. Tout cela répond à des suggestions émises par les consommateurs, afin de rencontrer leurs attentes et d'améliorer la customer expérience.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]