"Et si vous soumettiez votre plan communication à des étudiants encadrés par des pros de la tech ?"
Mercury et MediaSchool Group, ont le projet de lancer à Bruxelles des "Hackathons de communication/marketing" pour créer une connexion entre des étudiants et des entreprises grâce à des projets pratiques.
"L’idée c’est de plonger la jeune génération au cœur des métiers. C’est de les faire réfléchir sur des problématiques actuelles et parallèlement de faire profiter les entreprises de « jus de cerveau » jeune, motivé et innovant", explique Barbara Claeys, directrice de l'ECS Bruxelles.
Pour tester ce format et affiner leurs choix, ils cherchent actuellement une entreprise avec une problématique de communication/marketing qui accepterait de soumettre son cas à notre hackathon pro bono ! Un premier Hackathon de la Comm. 100% GRATUIT donc pour l’entreprise participante...
L’entreprise sélectionnée verra 20 étudiants (5 équipes de 4) de l'ECS Bruxelles - encadrés par des coachs prestigieux du monde de la communication et de la tech - plancher sur son challenge pendant 48heures NON STOP!
Vous êtes curieux ?
Découvrez les détails sur cette page : https://lnkd.in/d4g4Nqp