Depuis le 1er janvier 2016, Insert a changé de nom pour JCDecaux Insert Belgium, et propose un nouveau logo.
C’est bien sûr une opération cosmétique, mais le changement symbolise aussi la poursuite de l'intégration de l'activité de la publicité de proximité au sein JCDecaux Belgique. Cette intégration avait démarré en 2013, et ajoute un support extérieur de proximité unique au portefeuille de JCDecaux.
Pour l’occasion, la nouvelle entité présente ses vœux de façon originale…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]