Vos campagnes Direct Mail et Door to Door vont être percutantes !

En raison du succès rencontré à notre dernière session chez PUB, ne manquez pas cette dernière invitation avant l'été !
Quelles données utiliser pour rendre vos campagnes Direct Mail et Door to Door encore plus percutantes Comment le neuromarketing peut-il optimiser votre communication ? Quelles différences apporter dans la rédaction de vos communications imprimées par rapport à vos communications digitales ?
Découvrez-en davantage le 12 juin 2019 lors d’une session « In-Home Advertising tips & tricks » présentée par bpost media, le centre d’expertise de bpost. Dans un très beau cadre , la « grange de Carine » à Dworp.
Que pouvez-vous attendre de cette session interactive ?
- Comment utiliser efficacement les données pour atteindre votre groupe cible? Quelles données sont à votre disposition? Comment vous assurer qu'une campagne est conforme au GDPR?
- L'e-mailing est devenu un outil de marketing direct incontournable. Nous discuterons plus en détail des différences en prendre en compte dans le copywriting et la mise en page d’une communication e-mail et d’une communication papier.
- Nous nous pencherons également sur le comportement du consommateur. Comment fait-il ses choix, notamment, et comment pouvez-vous influencer ce processus en tant que spécialiste du marketing ? Quelques astuces pratiques basées sur des études récentes en neuromarketing vous seront dévoilées.
- Cette nouvelle édition est également intéressante et complémentaire si vous avez déjà assisté à l’une de nos sessions « Tips & Tricks » dans le passé.
- A l’issue de cette session, vous saurez comment tirer davantage d’impact de votre campagne In-Home Advertising adressée ou non-adressée.
- Lors du lunch qui suivra la session, vous aurez la possibilité d’échanger vos expériences avec d'autres professionnels.
Envie de repartir de la session avec des trucs & astuces sur mesure pour votre prochaine campagne ?
Faites-nous parvenir votre création de campagne In-Home Advertising avant le 03 juin 2019. Nos experts mettront tout en œuvre pour analyser un maximum de cas. Une bonne manière de repartir avec des “tips & tricks” concrets directement applicables à vos prochaines campagnes ! Envoyez à sara.garcia@bpost.be
Nous serons ravis de vous accueillir le 12 juin à partir de 09h30. La participation est gratuite - les places sont limitées. Merci de confirmer votre présence par retour de mail, vous recevrez ultérieurement les informations pratiques complètes.
Informations pratiques pour la session francophone:
La session aura lieu dans la grange de Carine « maison particulière » - 1a Hof te Helderingenbaan, 1653 Dworp
- 9h30 - 10h : Accueil
- 10h00 - 11 h 15: 1ère partie de session
- 11 h 15 - 11 h 30: break
- 11 h 30 - 12 h 30: 2e partie de session
- 12 h 30 - 13 h 30: lunch time
PS: in de namiddag organiseren we deze sessie ook in het Nederlands. Klik hier voor meer informatie over die Nederlandstalige sessie.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]