Vos campagnes Direct Mail et Door to Door vont être percutantes !
En raison du succès rencontré à notre dernière session chez PUB, ne manquez pas cette dernière invitation avant l'été !
Quelles données utiliser pour rendre vos campagnes Direct Mail et Door to Door encore plus percutantes Comment le neuromarketing peut-il optimiser votre communication ? Quelles différences apporter dans la rédaction de vos communications imprimées par rapport à vos communications digitales ?
Découvrez-en davantage le 12 juin 2019 lors d’une session « In-Home Advertising tips & tricks » présentée par bpost media, le centre d’expertise de bpost. Dans un très beau cadre , la « grange de Carine » à Dworp.
Que pouvez-vous attendre de cette session interactive ?
- Comment utiliser efficacement les données pour atteindre votre groupe cible? Quelles données sont à votre disposition? Comment vous assurer qu'une campagne est conforme au GDPR?
- L'e-mailing est devenu un outil de marketing direct incontournable. Nous discuterons plus en détail des différences en prendre en compte dans le copywriting et la mise en page d’une communication e-mail et d’une communication papier.
- Nous nous pencherons également sur le comportement du consommateur. Comment fait-il ses choix, notamment, et comment pouvez-vous influencer ce processus en tant que spécialiste du marketing ? Quelques astuces pratiques basées sur des études récentes en neuromarketing vous seront dévoilées.
- Cette nouvelle édition est également intéressante et complémentaire si vous avez déjà assisté à l’une de nos sessions « Tips & Tricks » dans le passé.
- A l’issue de cette session, vous saurez comment tirer davantage d’impact de votre campagne In-Home Advertising adressée ou non-adressée.
- Lors du lunch qui suivra la session, vous aurez la possibilité d’échanger vos expériences avec d'autres professionnels.
Envie de repartir de la session avec des trucs & astuces sur mesure pour votre prochaine campagne ?
Faites-nous parvenir votre création de campagne In-Home Advertising avant le 03 juin 2019. Nos experts mettront tout en œuvre pour analyser un maximum de cas. Une bonne manière de repartir avec des “tips & tricks” concrets directement applicables à vos prochaines campagnes ! Envoyez à sara.garcia@bpost.be
Nous serons ravis de vous accueillir le 12 juin à partir de 09h30. La participation est gratuite - les places sont limitées. Merci de confirmer votre présence par retour de mail, vous recevrez ultérieurement les informations pratiques complètes.
Informations pratiques pour la session francophone:
La session aura lieu dans la grange de Carine « maison particulière » - 1a Hof te Helderingenbaan, 1653 Dworp
- 9h30 - 10h : Accueil
- 10h00 - 11 h 15: 1ère partie de session
- 11 h 15 - 11 h 30: break
- 11 h 30 - 12 h 30: 2e partie de session
- 12 h 30 - 13 h 30: lunch time
PS: in de namiddag organiseren we deze sessie ook in het Nederlands. Klik hier voor meer informatie over die Nederlandstalige sessie.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]