Instagram arrête l'unique format carré
Le réseau social Instagram n'impose dorénavant plus le format carré pour les photos, un format qui était pourtant sa marque de fabrique depuis ses débuts, avec les filtres. « Environ une photo ou vidéo sur cinq que les gens publient n'est pas au format carré", explique le service. "Nous savons qu'il n'est pas facile de partager plusieurs types de contenu sur Instagram : une photo de groupe, un sujet qui se sent à l'étroit et le Golden Gate Bridge de bout en bout. »
Maintenant, les utilisateurs ont la possibilité de prendre des photos aux formats paysage et portrait, et de les publier telles quelles. C'est aussi le cas pour les vidéos, qui deviendront « plus cinématographiques que jamais », s'enthousiasment carrément les concepteurs d'Instagram.
Instagram ne perdra-t-il pas une peu de son identité avec ce changement?
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]