Instagram introduit la pub dans ses Stories

Instagram Stories, le nouvel outil d'Instagram permettant aux utilisateurs de réaliser une compilation de photos et de vidéos, a réussi à rassembler 150 millions d'utilisateurs quotidiens depuis son lancement il y a cinq mois. Un succès qui n'a pas échappé à Facebook, qui compte bien capitaliser sur l'engouement des utilisateurs en introduisant des publicités entre deux stories selon nos confrères du New York TImes.
Le principe: des images fixes rempliront l'écran pendant 5 secondes, 15 secondes maximum dans le cas des publicités vidéo. Le lancement des campagnes est prévu la semaine prochaine, avec une première phase de test aux Etats-Unis, à laquelle prendront part une trentaine d'annonceurs, dont Zalando, Hugo Boss, Netflix et Nike.
Outre les publicités insérées dans les stories, Facebook a également annoncé sa volonté d'augmenter les publicités diffusées sur son application, notamment via l'insertion de mid-roll ads dans les vidéos présentes sur le site.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]