Instagram Stories, le nouvel outil d'Instagram permettant aux utilisateurs de réaliser une compilation de photos et de vidéos, a réussi à rassembler 150 millions d'utilisateurs quotidiens depuis son lancement il y a cinq mois. Un succès qui n'a pas échappé à Facebook, qui compte bien capitaliser sur l'engouement des utilisateurs en introduisant des publicités entre deux stories selon nos confrères du New York TImes.
Le principe: des images fixes rempliront l'écran pendant 5 secondes, 15 secondes maximum dans le cas des publicités vidéo. Le lancement des campagnes est prévu la semaine prochaine, avec une première phase de test aux Etats-Unis, à laquelle prendront part une trentaine d'annonceurs, dont Zalando, Hugo Boss, Netflix et Nike.
Outre les publicités insérées dans les stories, Facebook a également annoncé sa volonté d'augmenter les publicités diffusées sur son application, notamment via l'insertion de mid-roll ads dans les vidéos présentes sur le site.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]