Après une phase de test, Instagram compte lancer prochainement une nouvelle façon de mettre en avant ses publicités sur Instagram Stories.
Les annonceurs auront le choix entre les publicités au format carré, les publicités horizontales et les publicités verticales sur Instagram. Ils peuvent utiliser ces formats quel que soit le contenu sponsorisé : photo ou vidéo. Pas de grande révolution pour les utilisateurs qui partagent et consultent déjà des contenus carrés, horizontaux et verticaux sur Instagram.
Selon le CEO de Snapchat, Evan Spiegel, la publicité verticale génèrerait 9 fois plus de vues qu’une publicité à l’horizontale. Et les tests pratiqués depuis le début de 2017 auprès d’une trentaine de marques ont « vu une augmentation à deux chiffres de l’ancrage mémoriel » des campagnes.
Jusqu’ici, seuls Snapshat et Periscope utilisaient le format vertical (au ratio 4 :5).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]