Le groupe américain Intel, connu pour ses microprocesseurs installés sur beaucoup d'ordinateurs, va se lancer dans la téléréalité. Son émission s'inspirera de celles du style de American Idol, mais à la place des chanteurs, ce sont des inventeurs d'objets connectés ou d'appareils électroniques prêt-à-porter qui participeront au concours. Leur contrainte: intégrer dans leurs inventions la nouvelle puce du fabricant, Curie, de la taille d'un bouton. Baptisé America's greatest makers, le programme sera produit en association avec Mark Burnett, le producteur de l'émission Survivor, déclinée en France sous le nom Koh-Lanta. Il démarrera au premier semestre 2016 et sera diffusé sur la chaîne TBS (groupe Time Warner). Le programme de télévision pourrait augmenter la notoriété de la puce Curie, avec laquelle Intel cherche de nouveaux débouchés afin de contrer la chute des ventes de PC dont il souffre depuis plusieurs années.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]