Le groupe américain Intel, connu pour ses microprocesseurs installés sur beaucoup d'ordinateurs, va se lancer dans la téléréalité. Son émission s'inspirera de celles du style de American Idol, mais à la place des chanteurs, ce sont des inventeurs d'objets connectés ou d'appareils électroniques prêt-à-porter qui participeront au concours. Leur contrainte: intégrer dans leurs inventions la nouvelle puce du fabricant, Curie, de la taille d'un bouton. Baptisé America's greatest makers, le programme sera produit en association avec Mark Burnett, le producteur de l'émission Survivor, déclinée en France sous le nom Koh-Lanta. Il démarrera au premier semestre 2016 et sera diffusé sur la chaîne TBS (groupe Time Warner). Le programme de télévision pourrait augmenter la notoriété de la puce Curie, avec laquelle Intel cherche de nouveaux débouchés afin de contrer la chute des ventes de PC dont il souffre depuis plusieurs années.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]