Interel remporte le « Gold SABRE Crisis Management Award 2017»

Awards / News

Interel

Interel est fier d'annoncer avoir gagné le « Gold SABRE Crisis Management Award 2017 » pour son travail pour D’Ieteren Auto dans le cadre du Dieselgate.

Déjà récompensé du Icco Global Award pour la meilleure campagne de gestion de crise en décembre de l’année dernière, Interel vient de remporter le prestigieux « Gold SABRE Crisis Management Award », décerné par le Holmes Report, l’observateur professionnel le plus respecté de l’industrie globale des relations publiques. En 2016 Interel avait déjà remporté le SABRE Award de meilleure agence Benelux de l’année.

Interel a secondé et conseillé D’Ieteren Auto dans sa communication vis-à-vis de ses clients, des pouvoirs publics, des distributeurs, des médias, et des autres parties prenantes. Cette communication a, entre autres, permis de clairement distinguer la responsabilité du Groupe VW de celle de D’Ieteren Auto, importateur officiel des marques du Groupe Volkswagen en Belgique, et à ce titre, nullement responsable de la fraude.

D ieteren

La cérémonie EMEA SABRE Awards 2017, la plus importante compétition de relations publiques au monde, a eu lieu hier soir à Londres. Plus de 2.400 projets avaient été introduits, par des agences de tous les pays d’Europe, du Moyen Orient et d’Afrique. 5 campagnes avaient été présélectionnées dans la catégorie très prisée de « campagne de gestion de crise ». Un jury de 44 professionnels a primé l’équipe belge d’Interel pour son excellent travail d’accompagnement de D’Ieteren Auto suite à l’éclatement du scandale de la fraude aux logiciels de contrôle d’émissions de gaz à effet de serre.