Intergalactic entre dans votre univers

Communication / News

intergalactic
Une  nouvelle agence débarque dans le ciel publicitaire belge: Intergalactic. Derrière celle-ci, un nom qui est loin d'être inconnu dans le secteur: Gilles de Boncourt. Après avoir été Art Director chez TBWA, Duval Guillaume, Publicis, Famous ou encore Boondoggle, l'homme a créé "Eric & Gilles Worldwide" fin 2014. Une expérience qui lui a permis de se rendre compte "combien il y a de vraies perles qui travaillent sans agences, des spécialistes indépendants plein de talent auxquels on n'a pas toujours la liberté de faire appel quand on fonctionne selon une organisation stricte."
En fait, telle la galaxie, Intergalactic rassemble différents professionnels, dix indépendants chacun spécialisés dans un domaine bien spécifique: la strat', la conceptualisation, la photo, la vidéo, la production, le web, le design, la musique, les PR, la consultance... "Chacun est son propre patron mais l'on regroupe et agrège nos compétences, chacun apportant son énergie. En ce sens, Intergalactic s'organise comme un hub, une plateforme horizontale." Voilà pourquoi le slogan de la petite nouvelle est "promoting humanity".
Pour ce qui est de la clientèle, tout le monde est le bienvenu: "Notre structure est un peu caméléon. Je nous définirais comme une maison de production créative qui est en même temps une agence classique. On fait de la stratégie, de la production en interne, mais on touche aussi à l'artistique pur en réalisant des clips ou des expos photos. L'ambition est d'apporter une réponse sur-mesure et créative aux besoins de tous ceux qui veulent communiquer."