"Se dépasser pour offrir le meilleur"… sur la route et pour les clients Intermarché ! L’enseigne Intermarché devient le partenaire titre de l’équipe cycliste belge Intermarché Wanty Gobert. L'enseigne se senti liée avec cette équipe par des valeurs communes comme la proximité, la convivialité, l’esprit d’équipe et la volonté de se dépasser.
Le défi pour Becoming with Lielens : faire vivre ce nouveau partenariat auprès du personnel de l’enseigne, de la clientèle Intermarché et créer du trafic en attirant de nouveaux clients. Résultat : une accroche challengeante et un traitement graphique fort mettant en avant les coureurs et l’esprit d’équipe. Grand concours, offres commerciales, visibilité permanente en magasin, spot radio… tout est là pour supporter l’équipe Intermarché Wanty Gobert et l’amener vers les sommets du World Tour !
"Becoming with Lielens a réussi à traduire les valeurs communes de notre enseigne et de l’équipe cycliste Intermarché Wanty Gobert en un concept créatif fort. Nous avons également été interpelés par la proposition graphique : non seulement elle ne cannibalise pas les autres campagnes de communication, mais elle est également simple et impactante. Un résultat gagnant !," explique Cyrielle Boi, Intermarché Marketing Manager.
Credits :
Client: Cyrielle Boi & Emmanuelle Dubois
Creative Director: Jeroen De Jong
Art Director: Carmelo Giugno
Account Director: Laurent La Haye
Account Management : Emilie Vanhorenbeke, Emilie de Kerchove, Luna Morissens
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]