Intermarché se dépasse avec Becoming with Lielens

Crea / News

"Se dépasser pour offrir le meilleur"… sur la route et pour les clients Intermarché ! L’enseigne Intermarché devient le partenaire titre de l’équipe cycliste belge Intermarché Wanty Gobert. L'enseigne se senti liée avec cette équipe par des valeurs communes comme la proximité, la convivialité, l’esprit d’équipe et la volonté de se dépasser.

Le défi pour Becoming with Lielens : faire vivre ce nouveau partenariat auprès du personnel de l’enseigne, de la clientèle Intermarché et créer du trafic en attirant de nouveaux clients. Résultat : une accroche challengeante et un traitement graphique fort mettant en avant les coureurs et l’esprit d’équipe. Grand concours, offres commerciales, visibilité permanente en magasin, spot radio… tout est là pour supporter l’équipe Intermarché Wanty Gobert et l’amener vers les sommets du World Tour !

"Becoming with Lielens a réussi à traduire les valeurs communes de notre enseigne et de l’équipe cycliste Intermarché Wanty Gobert en un concept créatif fort. Nous avons également été interpelés par la proposition graphique : non seulement elle ne cannibalise pas les autres campagnes de communication, mais elle est également simple et impactante. Un résultat gagnant !," explique Cyrielle Boi, Intermarché Marketing Manager.

Credits :

Client: Cyrielle Boi & Emmanuelle Dubois

Creative Director: Jeroen De Jong

Art Director: Carmelo Giugno

Account Director: Laurent La Haye

Account Management : Emilie Vanhorenbeke, Emilie de Kerchove, Luna Morissens