Quelques-uns de nos Belges ont pu examiner de près les travaux soumis aux Cannes Lions 2023. Qu'est-ce qui les a marqués dans leur catégorie cette année ? Quelles sont les idées qu'ils emporteront chez eux ? Ou quel travail belge auraient-ils aimé voir gagner ?
Après Nicolas Gaspart, copywriter chez Mortierbrigade, c'est au tour de Bart Vande Maele, head of production chez Happiness Brussels, et membre du jury de la présélection de cette année dans la catégorie "Film" de nous dire ce qu'il en pense (NL) !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]