{Interview} Cannes Lions 2023 : Manuel Ostyn (Joe Public) et la catégorie Direct

Quelques-uns de nos Belges ont pu examiner de près les travaux soumis aux Cannes Lions 2023. Qu'est-ce qui les a marqués dans leur catégorie cette année ? Quelles sont les idées qu'ils emporteront chez eux ? Ou quel travail belge auraient-ils aimé voir gagner ?
Après Nicolas Gaspart, copywriter chez Mortierbrigade, Bart Vande Maele, head of production chez Happiness Brussels et Peter Ampe, chief creative officer chez FamousGrey, c'est au tour de Manuel Ostyn, managing partner et creative director chez Joe Public Belgium, de nous dire ce qu'il pense de la catégorie Direct dont il a jugé les travaux (NL).

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




