{Interview} Dimitri Lemmens (Head of Content & Creativity FLASH) : Slice a un an !

4schools / Media / News

{PARTNER CONTENT}

Plongez dans l'univers de Slice, une division de RMB dédiée à la création de contenus innovants et captivants. Depuis son lancement il y a un an, en mars 2023, Slice a su s'imposer comme un acteur majeur de la scène médiatique, révolutionnant la manière dont les marques interagissent avec leur public.

Dans cette vidéo exclusive, suivez l'interview "itinérante" et passionnante de Dimitri Lemmens, Head of Content & Creativity FLASH*, et visionnaire à la tête de l'équipe de contenu et de créativité chez RMB. Au travers d'un "walking through", parcourez avec nous les différents espaces de Slice, des studios flambant neufs où les créateurs de contenu peuvent laisser libre cours à leur imagination. De la salle de détente à la gaming room en passant par le green key, chaque pièce est équipée des dernières technologies pour inspirer et stimuler la créativité. Dans une ambiance de fête, puisque le 14 mars, Slice fêtait son premier anniversaire, notre journaliste Marine Dehossay questionnera Dimitri sur sa vision derrière Slice, les différences avec FLASH, ainsi que les collaborations réussies et les ambitions futures de la plateforme. 

Avec Slice, RMB se positionne comme un facilitateur de la production de contenu, explorant de nouvelles voies pour toucher les consommateurs, en particulier les jeunes, dans un monde en constante évolution. En s'appuyant sur l'éco-responsabilité, l'innovation et l'exploration, Slice incarne parfaitement la vision de RMB de "Move ahead".

 

*FLASH est la cellule créative de RMB dédiée à l'innovation publicitaire. Depuis 2018, FLASH repousse les limites de la communication marketing avec des solutions sur mesure et des concepts novateurs. Sous la direction de Dimitri Lemmens, FLASH est le partenaire idéal pour des campagnes percutantes et originales.