Intracto fait des merveilles pour Manna


Intracto présente une nouvelle campagne pour la sauce Manna. Elle s'appuie sur le concept " Trop bon ! " développé précédemment par Intracto. Le producteur de sauces vise à la fois une plus grande notoriété et un meilleur positionnement de la marque. La campagne 'Trop bon' y travaille depuis un certain temps déjà.
De février à mars, deux courts messages télévisés (5 secondes) ont été diffusés sur VTM, Q2 et RTL TVI.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



