Selon TreeTop la pratique du skateboard, du yoga ou de la batterie et le fait d’investir ont un point commun. En effet, quelle que soit la discipline, il faut du temps pour avoir des résultats. C’est le constat sur lequel se base la nouvelle campagne de TreeTop Online, une plateforme d’investissement simple et direct en bourse mondiale.
Imaginée par Serviceplan, elle comprend trois vidéos qui seront diffusées sur YouTube, Instagram et Facebook. Chacune d’entre elles met en parallèle une discipline avec le fait d’investir. Le département créatif de la House of Communication a ainsi comparé le skate, la batterie et le yoga avec les services proposés par TreeTop Online.
Le plan et l’achat média ont été pris en charge par Leadist tandis que l’achat programmatique a été réalisé par Mediascale.
Crédits:
Client: TreeTop Online
Contacts: Jean-Noël Chamart, Julien Palissot, Ieva Brinkmane, Marion Min
Agency: Serviceplan
CD: Quentin Watelet
ECD: Benoit Vancauwenberghe
Creative / Art Director: Louis Roba
Creative / Copywriter: Alexandre Grevesse
Strategic Planner: Robbe Vandendooren
Account: Augustin Ide
Head of Production: Marc Van den Bossche
Production: Les mecs
Producers: Jesse Vander Meersch, Yousri Mekroum
Director: Max Pauwels
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]