Invisible Puppy (Gand) et HappiFish (Sint-Niklaas) joignent leurs forces sous la même baseline 'Creating Customer Love'. Grâce à la confiance et au soutien de clients comme Best of Travel, Delhaize, Electrabel, Bostoen, Toerisme Vlaanderen et la Vrije Universiteit Brussel, ils ont pu développer leur expertise en matière de marketing digital.
De son côté, Invisible Puppies poursuit sa croissance rapide. Pour ses managing partners Tom De Baere, Mathieu Lanssens et Antony Slabinck, c'est clair: "Les entreprises sont aujourd'hui à la recherche de stratégies qui apportent des réponses aux défis de la révolution digitale. Nous fournissons des solutions toutes prêtes, alliant un marketing moderne et une approche très pratique. Nous voulons aider nos clients à rendre leur marketing plus pertinent pour leur public cible, de sorte que les clients finaux ressentent une réelle valeur ajoutée. D'où notre baseline 'Creating Customer Love'."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]