iO nomme Marco Merola Managing Director du Campus Herentals

News / People

Il y a eu une évolution au sein de l'équipe de management du campus Herentals de la blended agency iO. Marco Merola, qui était jusqu’à présent Service Line Director Marketing, sera le nouveau Managing Director. Tim Elsen, l’ancien directeur général, prendra en charge les affaires et les opérations sur tous les campus belges en tant que Business Operations Director. 

Marco Merola, nouveau directeur du Campus Herentals 

Le nouveau Managing Director d’iO Campus Herentals est Marco Merola, un visage familier pour beaucoup. En effet, il a débuté en tant que stagiaire chez iO en 2017 et a évolué jusqu’à devenir Service Line Director Marketing. Bas Jespers (Country Director iO Belgium) se réjouit de la nomination de Merola : « Le nouveau rôle de Marco illustre parfaitement les valeurs d’iO : des opportunités de croissance pour nos collaborateurs, une attention sans relâche portée aux clients et une connaissance approfondie de l’entreprise. Je fais entièrement confiance à Marco en tant que Managing Director et je suis fermement convaincu qu’avec la nouvelle équipe de direction et tous nos experts, il continuera à fournir un travail solide à nos clients, » déclare-t-il. 

Une équipe de management solide avec des personnes de confiance 

En tant que Managing Director, M. Merola sera épaulé par l’équipe de management du campus. Jeff Maes (Service Line Director Technology) et Jessica Holt (Client Services Director) conserveront leurs fonctions actuelles. 

Le reste de l’équipe de management travaille également avec iO depuis un certain temps. Glenn Weuts deviendra Service Line Director Marketing, Bob De Kinder dirigera la stratégie, le contenu et le design en tant que Experience Design Director, et Noortje Kuppens commencera en tant que Director Delivery & Services Technology. 

Avec de nouveaux projets pour des clients tels que Brussels Airport, Primagaz, Alphabet, Bebat et Tom & Co, 2024 démarre sur les chapeaux de roues.

« Ce campus déborde d’énergie. L’année 2024 a démarré sur les chapeaux de roue et de nombreux événements intéressants se profilent à l’horizon. Le 8 février, par exemple, nous organisons un inspirant meetup auquel les experts en frontend devraient absolument s’inscrire, » a déclaré le tout nouveau directeur général.