IP Belgium a annoncé récemment la prise en régie des radios provinciales "Sud Radio" et "Antipode". Dès le 1er Mai 2018, la régie IP Belgium proposera aux annonceurs nationaux d'accéder aux espaces publicitaires des radios provinciales "Sud Radio" et "Antipode". Fortes de leurs nombreuses fréquences FM (15 pour Sud Radio et 8 pour Antipode), elles offrent la couverture la plus complète du Hainaut et du Brabant wallon.
Avec un public-cible orienté sur les 20-60 ans, Sud Radio s’attelle à couvrir au plus près ce qui fait le quotidien des habitants de la plus grande province de Wallonie grâce à ses nombreux décrochages locaux. La radio veille aussi à fédérer les habitants du Brabant-Walon par son ton résolument positif et convivial et son offre musicale qui fait la part belle aux tubes d’hier et d’aujourd’hui.
Antipode, résolument plus féminin, vise un public âgés entre 30 et 55 ans. Ancrée dans l'actualité de la province du Brabant wallon, la station se veut accompagner ses auditrices par le biais d'une offre musicale mélodieuse pop avec une pointe de modernité « rock/électro » et lounge en soirée. La radio propose une couverture journalistique de l'actualité provinciale tout en veillant à préserver une tonalité positive et cosmopolite à la programmation.
Denis Masquelier, Directeur général de IP Belgium, « avec Sud Radio et Antipode, la régie IP renforce sa couverture régionale en radio et dispose désormais de l’offre de proximité la plus dense pour tous les annonceurs souhaitant s’inscrire au plus près des réalités quotidiennes des consommateurs belges francophones. »