Dorénavant, IP Media propose différents formats de rich media automatiquement à tous les annonceurs désirant faire de la publicité digitale. Les rich media permettent à l’annonceur de rendre son spot vidéo en pre-roll ou mid-roll plus interactif, de susciter plus d’intérêt de la part du public et d’améliorer l’image du produit.
Ces formats créatifs rendent possibles des développements spécifiques et donnent un large choix de possibilités à l’annonceur. Industrialisés par IP pour le marché publicitaire avec l’aide d’Adways, ces formats instream permettent d'apporter à l’annonceur une meilleure analyse des campagnes grâce à un reporting détaillé par click.
"Les avantages du rich media sont nombreux et incluent une plus grande liberté dans la création de l’annonce, une moyenne de performance jusqu’à cinq fois plus élevée par rapport aux annonces classiques, une meilleure expérience utilisateur et une hausse plus importante de la notoriété de la marque en comparaison avec les autres formats de publicités. Pour avoir accès à ces offres, l’agence ou l’annonceur a simplement à en faire la demande auprès de son account manager."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]