IP Media propose des offres de rich media

Media / News

Dorénavant, IP Media propose différents formats de rich media automatiquement à tous les annonceurs désirant faire de la publicité digitale. Les rich media permettent à l’annonceur de rendre son spot vidéo en pre-roll ou mid-roll plus interactif, de susciter plus d’intérêt de la part du public et d’améliorer l’image du produit.

Ces formats créatifs rendent possibles des développements spécifiques et donnent un large choix de possibilités à l’annonceur. Industrialisés par IP pour le marché publicitaire avec l’aide d’Adways, ces formats instream permettent d'apporter à l’annonceur une meilleure analyse des campagnes grâce à un reporting détaillé par click.

"Les avantages du rich media sont nombreux et incluent une plus grande liberté dans la création de l’annonce, une moyenne de performance jusqu’à cinq fois plus élevée par rapport aux annonces classiques, une meilleure expérience utilisateur et une hausse plus importante de la notoriété de la marque en comparaison avec les autres formats de publicités. Pour avoir accès à ces offres, l’agence ou l’annonceur a simplement à en faire la demande auprès de son account manager."