Dorénavant, IP Media propose différents formats de rich media automatiquement à tous les annonceurs désirant faire de la publicité digitale. Les rich media permettent à l’annonceur de rendre son spot vidéo en pre-roll ou mid-roll plus interactif, de susciter plus d’intérêt de la part du public et d’améliorer l’image du produit.
Ces formats créatifs rendent possibles des développements spécifiques et donnent un large choix de possibilités à l’annonceur. Industrialisés par IP pour le marché publicitaire avec l’aide d’Adways, ces formats instream permettent d'apporter à l’annonceur une meilleure analyse des campagnes grâce à un reporting détaillé par click.
"Les avantages du rich media sont nombreux et incluent une plus grande liberté dans la création de l’annonce, une moyenne de performance jusqu’à cinq fois plus élevée par rapport aux annonces classiques, une meilleure expérience utilisateur et une hausse plus importante de la notoriété de la marque en comparaison avec les autres formats de publicités. Pour avoir accès à ces offres, l’agence ou l’annonceur a simplement à en faire la demande auprès de son account manager."
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]