IP Network, régie publicitaire internationale de RTL Group, complète son offre online internationale avec l’intégration dans son portefeuille de StyleHaul, le principal groupement de chaines vidéo spécialisé dans les secteurs de la mode et de la beauté.
IP Network compte désormais dans son portefeuille multiscreen le leader des MCNs (MultiChannel Network) mode et beauté. Ce partenariat permet pour les annonceurs du monde la mode souhaitant accroitre leur notoriété à l'international, et de développer de nouvelles perspectives publicitaires.
IP Network déploie des solutions publicitaires créatives TV, radio et digitales pour des marques qui souhaitent s’exporter en Europe et communiquer hors de leur pays d’origine. Grâce à cette association avec StyleHaul, IP Network entend proposer de nouvelles solutions de brand content dans les domaines de la mode et de la beauté pour toucher au mieux la génération Y.
Avec 72 million de followers par mois - essentiellement des femmes de 20 à 35 ans -, StyleHaul constitue la première communauté online internationale de femmes passionnées de mode. Marques, créateurs et 'modeuses' s’y unissent pour former une communauté de plus de 6 500 créateurs - connectés à leur audience via les divers réseaux sociaux exploités - et plus de 500 millions d’individus répandus aux quatre coins du globe. Au total, le réseau cumule plus d’1,6 milliards de vidéos vues par mois.