À l'issue d'une compétition d'agences orchestrée par VT Scan, Club Med vient de choisir sa future agence médias pour la France, le Benelux et la Suisse. C'est l'Agence 79, une agence française indépendante, qui a remporté cet appel d'offres. En Belgique, elle collaborera avec IPG Mediabrands.
Fullsix Media (Havas Media), Blue 44 et Iprospect/Vizeum (Dentsu Aegis Network) ont également participé à la compétition et Carat perd donc le budget au profit de IPG Mediabrands.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]