IPG Mediabrands se fait re-marquer avec « The MDEX »
L’agence média IPG Mediabrands annonce aujourd’hui le lancement de la première édition de "The MDEX", le classement des marques les plus "mobile ready" basé sur cinq critères évaluant leur présence et leurs performances sur le mobile.
L’étude MDEX a été conçue et développée sur une période de 6 mois – débutant en juillet dernier, l’étude sur le terrain ayant eu lieu en janvier 2017. Plus de 2 000 marques ont été évaluées, dans quatre grandes régions incluant 15 pays – Allemagne, Argentine, Autriche, Australie, Brésil, Canada, Chili, Etats-Unis, Inde, Malaisie, Mexique, Philippines, Singapour, Royaume-Uni et Uruguay. Ont été définies comme marques globales les grandes multinationales qui sont au moins présentes dans plusieurs pays clés. Les marques spécifiques à un marché sont des marques plus petites qui peuvent n’être présentes que dans un seul pays.
Top 10 des marques les plus “Mobile Ready” au monde :
1. Facebook
2. Amazon
3. 7-Eleven
4. Hyundai
5. Microsoft
6. Nike
7. Google
8. Adidas
9. OLX
10. Target
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]