IPM Advertising touche au native advertising

IPM Advertising vient de lancer Native Spread, une nouvelle offre native pour ses titres de presse quotidienne, une sorte de publi-rédactionnel. La pano, située en page centrale, est annoncée dès la 1ère page via un pavé. ING, conscient de l’impact des publicités de type native, a saisi cette offre pour faire paraître un article dans la Libre Belgique et De Standaard de ce weekend. C'est ING qui est le premier. annonceur à avoir testé la nouvelle offre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]