IPM Advertising touche au native advertising

IPM Advertising vient de lancer Native Spread, une nouvelle offre native pour ses titres de presse quotidienne, une sorte de publi-rédactionnel. La pano, située en page centrale, est annoncée dès la 1ère page via un pavé. ING, conscient de l’impact des publicités de type native, a saisi cette offre pour faire paraître un article dans la Libre Belgique et De Standaard de ce weekend. C'est ING qui est le premier. annonceur à avoir testé la nouvelle offre.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



