IPM passe au Native Advertising
IPM Advertising lance son offre Native Advertising auprès du marché en utilisant la technologie développée par ADYOULIKE.
ADYOULIKE est un des principaux acteurs européens du Native Advertising en proposant une solution innovante permettant un affichage dynamique de contenus propres à l’annonceur s’adaptant à tous les environnements éditoriaux.
Tant les éditeurs tels que Le Monde, ARTE, Canal +, EUROPE 1, RMC, RUE 89, OBS, HUFF POST, Vogue, Marie-Claire,….que des annonceurs comme Dior, LVMH, L’OREAL, Peugeot, VW, BNP PARIBAS ont déjà fait confiance, en France, à la solution ADYOULIKE que vous propose aujourd’hui IPM .
Le native respecte le design du site en s’intégrant parfaitement dans l’espace rédactionnel mais est perçu par le surfeur comme étant de l’information pertinente… du contenu de marques. Un nouveau concept transparent, contextuel, non intrusif, intégré qui suscite l’engagement de l’internaute.
La solution native propose des emplacements Premium placés en plein cœur du rédactionnel de toutes les sections des sites de la Libre.be et DH.be