iProspect prend l'Eurostar

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie le continent au Royaume-Uni, confie ses budgets médias globaux et digitaux à Dentsu Aegis Network. La gestion des budgets sera assurée par iProspect vu la prédominance digitale formulée dans le brief de l’annonceur. Précisons que ce pitch est mondial et couvre l’ensemble des marchés clés (Royaume-Uni, France, Belgique, USA et Canada) ainsi que d’autres marchés à l’international (Australie, Chine, Brésil). Il sera géré par l’ensemble des filiales iProspect qui signent une collaboration avec Eurostar dès août 2015 et ce, pour une période de 3 ans.
Afin de proposer une approche parfaitement intégrée, en réponse aux souhaits de croissance de la marque, iProspect s’est focalisé sur son core business, performance et SEM, en combinant, grâce à l’operating model de Dentsu Aegis Nework, une approche intégrée ‘online’ et ‘offline’ avec un drive clairement donné par le ‘online’. Une démarche qui a porté ses fruits comme le signale Lionel Benbassat, Head of Marketing & Brand, Eurostar : « Avec iProspect, j’ai trouvé un partenaire avec un juste équilibre entre innovation, rigueur commerciale et orientation clients pour nous soutenir dans notre volonté d’être l’expérience de voyage préférée d’Europe. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]