Isabel Albers prend la tête des rédactions de Mediafin

Isabel Albers

News / People

Isabel Albers

Mediafin, l’éditeur des journaux business L’Echo et De Tijd et de la newsletter De Belegger/L'Investisseur, renforce sa nouvelle direction et accueille à nouveau Isabel Albers en ses rangs.
Isabel Albers deviendra, le 1er février, directeur des rédactions de Mediafin et dirigera donc avec les rédacteurs en chef le projet journalistique du Tijd, de L’Echo et de Sabato. Ce poste est vacant depuis que l’ancien directeur des rédactions, Frederik Delaplace, est devenu CEO de Mediafin le 1er janvier.
Isabel Albers fut rédacteur en chef du Tijd pendant cinq ans, période pendant laquelle le titre a vu son tirage et son impact augmenter. Depuis juin 2016, elle travaillait pour De Persgroep, co-actionnaire de Mediafin, en tant que directeur journalistique des titres d’information du groupe. Isabel Albers restera encore active dans De Persgroep pour un certain nombre de projets journalistiques au niveau-groupe.
Isabel Albers rejoindra en tant que directeur des rédactions, le comité de direction de Mediafin qui est, en outre, composé de Frederik Delaplace (ceo), Hans De Rore (directeur commercial) et Arnaud Delmarcelle (directeur financier).