Isabelle Mérillou prend la tête de Kantar Millward Brown

Kantar Millward Brown - active mondialement dans la recherche dirigée vers les marques, les médias et la communication - vient d'ouvrir une antenne en Belgique. La nouvelle agence travaillera en partenariat avec Kantar TNS, déjà active depuis plus de 50 ans sur le marché belge. Kantar Millward Brown prendra en charge l'expertise dans les secteurs de l'advertising, du marcom, des médias et des annonceurs, tandis que Kantar TNS continuera à proposer toutes les autres formes d'enquêtes. C'est Isabelle Mérillou qui prendra la tête de cette nouvelle agence, après avoir exercé ses talents chez Nielsen (BASES), Deloitte et IMSHealth.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]