Kantar Millward Brown - active mondialement dans la recherche dirigée vers les marques, les médias et la communication - vient d'ouvrir une antenne en Belgique. La nouvelle agence travaillera en partenariat avec Kantar TNS, déjà active depuis plus de 50 ans sur le marché belge. Kantar Millward Brown prendra en charge l'expertise dans les secteurs de l'advertising, du marcom, des médias et des annonceurs, tandis que Kantar TNS continuera à proposer toutes les autres formes d'enquêtes. C'est Isabelle Mérillou qui prendra la tête de cette nouvelle agence, après avoir exercé ses talents chez Nielsen (BASES), Deloitte et IMSHealth.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]