Isobar, groupe Dentsu Aegis Network, a lancé pour la première fois en Belgique, les pubs sur les stories Instagram. L’agence a développé une vidéo full screen et immersive pour Cubanisto.
C’est avec ces story instagram qu’Isobar rapproche la bière aromatisée au Rhum d’AB Inbev au plus près du consommateur. Selon Nicolas Robeet, Digital Planning Manager Ouest auprès d’AB InBev « Instagram est un très bon moyen de donner plus de personnalité à la marque. En plaçant la story au milieu des messages des autres utilisateurs Instagram et grâce aux vastes capacités de ciblage, nous sommes à même d’amener ce contenu sans perturber le consommateur. » « Nous savons qu’en moyenne 70% des stories sont vues avec le son ce qui nous permet d’être très créatif dans notre manière de transmettre ce message » explique Jehtro Calomme, Head of Digital Creation chez Isobar.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]