Isobar s’offre une Tournée Minérale

Crea / Media / News

lwater eau evi-xu-dOhJtfXJZfw-unsplashIsobar a remporté le pitch pour l’édition 2020 de Tournée Minérale, l’initiative de la Fondation contre le Cancer et du Vlaams Expertisecentrum Alcohol en andere Drugs (VAD), invitant les belges à ne pas boire d’alcool durant le mois de février.
Isobar aura pour tâche de développer une campagne dont l’objectif est de faire participer un maximum de belges à ce véritable rendez-vous national.
Jonathan Deleener, Collaborateur Communication VAD explique « Après trois ans, il était temps de rafraîchir notre approche. La proposition d’Isobar nous a convaincu, avec une solution qui permet d’activer nos partenaires locaux et de montrer que la campagne ‘vit’. L’enthousiasme de l’équipe Isobar a été contagieux et nous sommes impatients d’en voir le résultat. »
Fred Dorsimont, Managing Director Isobar déclare quant à lui « Tournée Minérale est une occasion fun et incontournable d’encourager des comportements plus sains. C’est pourquoi nous avons abordé le brief comme un challenge comportemental plutôt que communicationnel. »