Isobar trinque avec AB InBev

AB-Inbev-vignette

Budgets / News

AB-Inbev-vignette

Suite à un pitch mené à la fin de l’été dernier, AB InBev a décidé de confier à Isobar la gestion de l’ensemble des créations et productions des contenus digitaux de toutes leurs marques: Corona, Cubanisto, Diekirch, Hertog Jan, Hoegaarden, Jupiler, Leffe et Stella Artois. Ce contrat couvre le BeNelux pour une période de deux ans.
Pour l'emporter, le pitch a été mené par Isobar Belgique en collaboration étroite avec les équipes néérlandaises mais aussi avec les équipes AB InBev à Louvain, à Breda et au Luxembourg. Il opposait l’agence digitale du groupe Dentsu Aegis Network à plusieurs autres pointures du secteur.
La mission d’Isobar couvre l’ensemble des touchpoints digitaux, de la stratégie à la gestion, avec notamment: la présence sur les réseaux sociaux, la gestion des sites web, la création et la production des contenus digitaux et l’ensemble des actions d’activation via les canaux digitaux. Isobar travaillera en étroite collaboration avec les agences créatives, comme elle le fait déjà pour d’autres annonceurs.
Selon Nicolas Vanderseypen, MD Isobar Belgium: “Pour Isobar c’est un honneur de pouvoir accompagner AB InBev dans l’accélération de l’intégration du digital dans les stratégies de communication pour toutes ces belles marques. Nous renforçons depuis plusieurs années nos capacités et compétences en matière de stratégie, création et production digitales au-delà des aspects purement media. Ceci est une preuve supplémentaire que nous sommes sur la bonne voie dans notre évolution en tant que groupe de communication.”

 

Les premières concrétisations de cette collaboration verront le jour dès ce mois de janvier.