Le géant chinois des télécoms Huawei a choisi Nine O’clocksomewhere, la nouvelle agence-fusion réunissant ContentCowboys et The Parking Lot, comme partenaire pour renforcer sa présence digitale en Belgique.
"Nine o’clock somewhere nous a convaincu des ambitions et du savoir-faire de ses collaborateurs, qui disposent aussi de la dose indispensable de créativité pour s’imposer sur un marché en constante évolution. Trois facteurs où, en notre qualité de troisième grand acteur du marché du smartphone et grâce à notre philosophie Make it Possible, nous voulons aussi faire la différence." explique Dirk Pauwels, Country Manager Huawei Belgium.
En remportant le budget Huawei, la nouvelle agence s’engage pour un premier grand client qui lui permettra d’exprimer son positionnement de “creative content meets innovation”.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]